Facebook Twitter
easyecar.com

Un Aperçu Sur La Façon D'installer Des LED Sous Les Feux De Voiture

Posté le Mars 25, 2022 par Graham Fulp

Avez-vous du mal à installer LED sous les feux de voiture sur votre véhicule? Ou peut-être que vous ne savez pas où vont tous les fils des feux de voiture sous les voitures? Pourquoi ne vous montrons-nous pas tous les "In's & Out" du genre d'installation - que je devrais mentionner, a été créé avec le "novice" dans l'âme.

La toute première chose que vous devrez faire lors de l'installation de LED sous les lumières de la voiture serait de trouver où vous avez l'intention de monter les tubes LED. Assurez-vous de garder leur emplacement à cœur lors de la zone de câblage de l'installation, afin de pouvoir permettre les bonnes longueurs des fils.

Il est idéal de monter les tubes LED afin qu'ils soient centrés entre votre quantité globale de l'automobile pour une apparence optimale. Les tubes doivent être ajoutés au châssis de l'automobile afin qu'ils ne soient pas visibles. Les feux de voiture à LED visibles sont interdits pour des raisons juridiques généralement dans la plupart des villes.

Vous devrez maintenant déconnecter la batterie avant de commencer l'installation et le forage des trous. Faites-le en déconnectant le câble de batterie négatif. Cette LED sous l'installation des feux de voiture implique d'abord la déconnexion de la batterie pour des raisons de sécurité, ce qui signifie que vous ne "court pas" du câblage de votre véhicule.

Le moyen le plus simple de monter les tubes LED serait de démarrer les vis dans les supports d'abord, (fourni en kit) puis de maintenir le support configuré, d'insérer et de serrer les vis dans les trous. Assurez-vous que les fils des tubes * côté * sont confrontés à la tête de l'automobile. Vous devez resserrer les vis suffisantes pour transporter le support configuré, puis revenir après dès que vous avez presque terminé et resserrer individuellement chacun de ceux-ci jusqu'à ce qu'il siège fermement.

Vous devez avoir un bloc de distribution dans votre kit sous les feux de voiture, recherchez un bon emplacement pour le bloc sur une surface définie dans le compartiment moteur à partir de toute chaleur ou de pièces mobiles.

Ensuite, vous devrez déterminer un point dans votre véhicule pour monter le panneau de commande numérique. Vous en avez besoin pour rester un endroit où l'on peut facilement accéder à tous ses boutons et fonctions pendant que vous êtes assis dans l'automobile.

La LED sous un bloc de distribution des feux de voiture et le panneau de commande peuvent être connectés ensemble en utilisant le fil de ruban qui est inclus avec votre kit unique. Le fil doit être poussé par un trou dans le pare-feu et connecté à la "entrée" en privé du bloc de distribution. Pour quiconque pourrait être un peu confus en ce qui concerne le pare-feu, c'est le mur qui divise le compartiment moteur et l'intérieur de l'automobile. Soyez prudent une fois que vous faites cela car les adaptateurs de fil sont fragiles.

Le fil d'alimentation du panneau de commande numérique peut être connecté directement au côté positif de la batterie automobile ou même à n'importe quel fil d'alimentation 12V sous le tableau de bord. Il peut également y avoir un "fil de terre" ou un fil de terre négatif se développant à partir du panneau de commande qui devra être solidement vissé au châssis de l'automobile ou même à un "fil de terre" pour effectuer le circuit d'énergie.

Enfin, afin de faire fonctionner votre LED sous les feux de voiture, l'interrupteur et le fusible inclus doivent être connectés entre votre panneau de commande et l'alimentation énergétique. Tout ce que vous avez à faire maintenant pourrait être pour brancher tous les tubes LED dans le bloc de distribution, compléter tout câblage supplémentaire conformément aux instructions de votre kit et vous serez prêt à les montrer!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
easyecar.com

An Overview on How to Install LED Under Car Lights

Posted on December 21, 2019 by Graham Fulp

Are you having difficulty installing LED under car lights on your vehicle? Or possibly your not sure where all of the wires for the under car lights go? Why don't we show you all of the "in's & out's" of the kind of installation - that i should mention, was created with the "Novice" at heart.

The very first thing you will have to do when installing LED under car lights, would be to find where you intend to mount the led tubes. Make sure to keep their location at heart while doing the wiring area of the installation, so that you can allow for the right lengths of the wires.

It is ideal to mount the led tubes in order they're centered between your overall amount of the automobile for optimal appearance. Tubes ought to be added to the chassis of the automobile so as they're not visible. Visible led car lights are prohibited for legal reasons generally in most cities.

You'll now have to disconnect the battery prior to starting on the installation and the drilling of holes. Do that by disconnecting the negative battery cable. This led under car lights installation involves disconnecting the battery first of all for safety reasons, and that means you don't "short-out" your vehicle wiring.

The simplest way to mount the LED tubes would be to start the screws in the brackets first,(supplied in kit) then holding the bracket set up, insert and tighten the screws in to the holes. Be sure that the wires from the *Side* tubes are facing leading of the automobile. You need to tighten the screws sufficient to carry the bracket set up, then return back after as soon as you almost finished and individually tighten each one of these until it seats firmly.

You must have a distribution block in your under car lights kit, look for a good location for the block on a set surface in the engine compartment from any heat or moving parts.

Next you will have to determine a spot within your vehicle to mount the digital control panel. You need it to stay a location where one can easily access all its buttons and functions while your sitting in the automobile.

The LED under car lights distribution block and the control panel could be hooked together utilizing the ribbon wire that is included with your unique kit. The wire must be pushed by way of a hole in the firewall and connected to the "input" privately of distribution block. For anybody who might be a bit confused in regards to what the firewall is, it is the wall that divides the engine compartment and the inside of the automobile. Be careful once you do this as the wire adaptors are fragile.

The power wire on the digital control panel could be connected right to the Positive side of the automobile battery or even to any 12V power wire beneath the dashboard. There may also be an "Earth wire" or Negative ground wire developing from the control panel which will have to be securely screwed to the chassis of the automobile or even to any "Earth wire" to perform the energy circuit.

Finally, in order to operate your LED under car lights, the included switch and fuse ought to be connected between your control panel and the energy supply. All you have to to do now could be to plug all of the LED tubes in to the Distribution block, complete any extra wiring in accordance with your kit instructions and you'll be ready showing em off!