Facebook Twitter
easyecar.com

Joints à Rotule Et Système De Suspension De Votre Voiture

Posté le Juillet 8, 2023 par Graham Fulp

Une section importante du système de suspension de votre voiture est ses joints de balle. Fabriqué en acier dur, les joints à billes deviennent le point de pivot entre deux parties: la suspension ainsi que les pneus de votre voiture. Cette partie aide à soutenir le poids de votre voiture et, comme peut-être avec certains véhicules, il pourrait être utilisé pour aider grandement à régler l'alignement. Soyons de plus près, comprenez cet élément clé du système de suspension de votre voiture.

Enfermé dans un boîtier en acier, les articulations sont utilisées à l'extrémité supérieure de presque toutes les voitures, camions, SUV et mini-fourgonnettes. Comme on peut s'y attendre, cet important composant est à la merci de beaucoup de détérioration, donc pour les protéger correctement, ils sont hébergés dans une botte fermée pour aider à garder la saleté de l'assemblage des articulations.

Vous pouvez trouver deux formes de systèmes de suspension qui utilisent des joints à billes. Le premier est le système standard qui utilise un joint supérieur et inférieur. La deuxième raison est appelée un système de jambe de force MacPherson qui fonctionne sur le joint inférieur unique et un roulement de jambe de force supérieur. Aucun joint supérieur n'est nécessaire car le roulement de jambe de force supérieure fait le travail à la place.

La maintenance en raison de ce composant a changé au fil des ans pour certaines voitures. De nombreux véhicules sont construits avec des joints qui sont en permanence lubrifiés, de sorte que la lubrification n'est pas nécessaire non plus possible car le pack qui maintient la lubrification est scellé en permanence. S'ils se dégradent ou sont endommagés, vous trouverez des pièces de remplacement qui incluent des raccords de lubrification; Dans des cas comme celui-ci, vous devrez huiler régulièrement vos nouvelles unités comme une fois que vous changerez l'huile de votre véhicule.

Lorsque vous effectuez une inspection de la suspension de sa voiture, vos joints de balle doivent également être visualisés. Faites effectuer un alignement de la roue entier et assurez-vous qu'ils ne sont pas portés. S'ils s'usent et ne sont donc pas modifiés, vous ressentirez bientôt une usure inégale de pneus ou une direction peu fiable, comme par exemple l'errance. De toute évidence, les pièces épuisées sont certainement un problème de sécurité qui doit certainement être soigné et corrigé immédiatement.

Ces pièces sont développées pour la marque / modèle précise de son véhicule. De nombreux modèles partagent exactement le même système de suspension que les autres modèles de la marque, mais pour être certain, vérifiez le manuel de réparation de votre véhicule pour les pièces de remplacement appropriées. Certains fabricants, tels que par exemple Moog, développent des pièces pour la plupart des marques / modèles et seront utilisés par des mécanismes qui préfèrent ce produit spécifique. Vérifiez en ligne pour plus d'informations sur les pièces de Moog et si elles ont raison pour la voiture.

N'oubliez pas: les joints de balle sont une section importante du système de suspension de votre véhicule. Les examens annuels de la suspension peuvent déclencher des problèmes coûteux qui peuvent également avoir un impact sur votre sécurité.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
easyecar.com

Ball Joints and Your Car's Suspension System

Posted on January 8, 2021 by Graham Fulp

A significant section of your car's suspension system is its ball joints. Manufactured from extra tough steel, ball joints become the pivot point between two parts: the suspension as well as your car's tires. This part help support your car's weight and, as may be the case with some vehicles, they might be used to greatly help set the alignment. Let's have a closer understand this key element of your car's suspension system.

Enclosed in a steel housing, joints are employed on leading end of nearly every car, truck, SUV, and minivan. As may be expected, this important component is at the mercy of plenty of deterioration, so to properly protect them they're housed within an enclosed boot to help keep dirt from the joint assembly.

You can find two forms of suspension systems that use ball joints. The foremost is the standard system that uses an upper and lower joint. The second reason is called a MacPherson strut system that runs on the single lower joint and an upper strut bearing. No upper joint is necessary because the upper strut bearing does the work instead.

Maintenance because of this component has changed through the years for some cars. Many vehicles come built with joints which are permanently lubed, so lubrication isn't necessary neither is it even possible because the pack that holds the lubrication is permanently sealed. If they degrade or are damaged, you will find replacement parts that include lubrication fittings; in cases like this you would have to oil up your new units regularly as in once you change your vehicle's oil.

When performing an inspection of one's car's suspension, your ball joints ought to be viewed too. Have a whole wheel alignment performed and make sure they're not worn. Should they wear out and so are not changed, you'll soon experience uneven tire wear or unreliable steering, such as for example wandering. Clearly, exhausted parts certainly are a safety issue that must definitely be tended to and fixed immediately.

These parts are developed for the precise make/model of one's vehicle. Many models share exactly the same suspension system as other models within the brand, but to be certain check your vehicle's repair manual for the proper replacement parts. Certain manufacturers, such as for example Moog, develop parts for most makes/models and will be utilized by mechanics that prefer this specific product. Check online for more information information regarding Moog parts and if they are right for the car.

Remember: ball joints are a significant section of your vehicle's suspension system. Annual examinations of the suspension can head off costly problems that may also impact your safety.