Facebook Twitter
easyecar.com

Liste De Contrôle Des Accidents De Voiture - Êtes-vous Prêt ?

Posté le Peut 13, 2023 par Graham Fulp

Liste de contrôle pour quoi avoir en cas d'accident de véhicule. Ici, nous allons

  • Documents d'assurance. Assurez-vous que vos papiers d'assurance se préparent à donner à une autre partie dans le cas où ils devaient les voir. Ceux-ci peuvent également être trouvés à portée de main pour fournir aux autorités si elles arrivent sur les lieux de l'accident. Dans quelques États, avoir une assurance automobile est obligatoire pour le fonctionnement d'une automobile et vous serez condamné à une amende à moins que vous ayez une assurance. Assurez-vous que les documents d'assurance doivent pouvoir apprendre qu'il est essentiel de l'avoir.
  • Stylo et papier. Vous savez quoi? Beaucoup de gens (moi-même inclus jusqu'à récemment) ne prennent pas avec vous l'équipement requis pour pouvoir noter les informations d'une autre partie à des fins de réclamation d'assurance. Assurez-vous d'acheter des stylos qui ont vraiment de l'encre et un papier décent pour pouvoir rédiger les informations du conducteur. Rangez ces articles pratiques dans votre boîte à gants et vous serez prêt.
  • Caméra numérique ou caméra de téléphone cellulaire. Cela peut être trouvé dans un désaccord avec un désaccord de faits sur ce qui s'est passé lors d'un accident majeur. Après l'accident se produit, aller pour quelques clichés de votre automobile et un autre véhicule de conducteur pourrait être une excellente preuve en cas d'effort ou si l'une ou l'autre compagnie d'assurance essaie de nier la responsabilité. La plupart des téléphones mobiles les plus récents sont construits avec des caméras qui peuvent prendre et stocker de nombreuses photos de l'appareil photo. Utilisez votre caméra de téléphone cellulaire pour en prendre des coups d'incapacité sur les clichés.
  • Il y a certainement quelques autres idées importantes à retenir qui font que cela semble être la fin de l'iceberg. Apprenez tous et vous serez préparé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
easyecar.com

Car Accident Checklist- Are You Prepared?

Posted on February 4, 2019 by Graham Fulp

Checklist for what to have in the event of a vehicle accident. Here we go

  • Insurance Papers. Be sure you have your insurance papers prepared to give to another party in the event they have to see them. These may also can be found in handy to provide to the authorities should they arrive on the scene of the accident. In a few states, having auto insurance is mandatory for the operation of an automobile and you will be fined unless you have any insurance. Be sure you insurance paperwork is to be able before learning that it's essential to have.
  • Pen and paper. Do you know what? A lot of people (myself included until recently) don't take with you the required equipment to be able to write down another party's information for insurance claim purposes. Be sure you buy some pens that truly have ink inside them plus some decent paper to be able to write the driver's information. Stow these handy items in your glove box and you will be ready.
  • Digital camera or cellular phone camera. This may can be found in quite handy regarding a disagreement of facts over what happened at a major accident. Following the accident happens, going for a few snap shots of both your automobile and another driver's vehicle could be great evidence when there is an effort or if either insurance company tries to deny responsibility. Most of the newest mobile phones come built with cameras within them that may take and store plenty of camera photos. Use your cellular phone camera to take some on the scene snap shots.
  • There certainly are a whole couple of other important ideas to remember that make these appear to be the end of the iceberg. Learn all of them and you will be prepared.