Facebook Twitter
easyecar.com

L'essentiel De La Conduite : Conseils Pour Conduire Dans La Neige

Posté le Avril 22, 2024 par Graham Fulp

Que vous soyez un conducteur qui a récemment réussi, ou un conducteur qualifié, voyager dans la neige peut considérablement affecter la façon dont vous devez conduire l'automobile et en outre comment votre véhicule se comporte.

Que votre voiture obtienne le meilleur système de freinage disponible ou non, ce ne sont pas les freins automobiles qui entraîneront un accident majeur de telles conditions, mais la poignée insuffisante entre la surface de votre route et les pneus. C'est assez apparent, néanmoins beaucoup de gens pensent que leur véhicule est plus sûr pour le conducteur dans la neige, car il est haute performance ou obtient la dernière technologie de contrôle de la stabilité, qui pourrait ne pas fonctionner comme cas.

La capacité des virages de l'automobile est presque inexistante, il peut également ressembler à vous ne pouvez pas contrôler l'automobile et peut glisser légèrement latéralement. Il est essentiel de rester concentré et d'éviter tout freinage soudain, une accélération nette et des déplacements à grande vitesse. Soyez familier avec ce qui vous entoure et invitez le temps requis pour répondre à toute situation, comme par exemple le déplacement du trafic. Avant d'atteindre le virage, assurez-vous que vous avez ralenti longtemps avant de prendre le coin, et assurez-vous en plus d'y parvenir en ligne droite afin d'éviter le manque de contrôle.

Lors de la sortie d'un stand-still; Essayez de le faire une augmentation de l'équipement comme par exemple en deuxième place au lieu d'abord. Cela peut limiter la quantité de rotation des roues que vous pouvez rencontrer. De même, pendant les déplacements, roulez en un engrenage aussi élevé que possible pour limiter également la rotation des roues.

Un indice extraordinaire indique que beaucoup de conducteurs, aussi expérimentés qu'ils conduisent dans des conditions typiques, auront en fait chassé moins de kilomètres dans la neige que dans des conditions de conduite normales s'ils comprenaient comment conduire. Cela montre la quantité de conducteurs sur l'autoroute qui pourraient être des conducteurs non prouvés dans la neige.

En freinant, évitez tout ralentissement soudain car cela peut faire déraper l'automobile au cas où vous seriez sur la glace ou la neige. Dans le cas où vous finirez par déraper, relâchez votre pied du frein et réappliquez (vous vous en souvenez peut-être de vos propres leçons de conduite, bien qu'avec la technologie ABS y parvenant personnellement dans le sec, cela pourrait ne pas avoir besoin d'être le cas). De plus, vous pouvez même utiliser les engrenages pour aider à ralentir quelque peu l'automobile. Passez soigneusement à un équipement moindre et invitez le moteur à aider l'automobile à réduire sa vitesse.

Bien qu'il y ait beaucoup à prendre en compte lors de la conduite dans la neige, il est en outre très important que vous sachiez que d'autres conducteurs pourraient ne pas être expérimentés dans la neige. Par conséquent, ne supposons généralement pas que d'autres conducteurs sont susceptibles de faire quelque chose; En termes simples, attendez-vous à l'inattendu. L'un d'eux est toujours de supposer qu'un conducteur s'arrêtera probablement et présente la façon dont vous manoeuvrez autour d'un rond-point, bien que cela ne se produise pas si le conducteur n'a pas appliqué ses freins assez tôt.

Surtout, avant de partir dans votre propre voyage, pensez à ce qui suit:

  • devez-vous faire le voyage, et quand vous le faites, il a attendu avant que les routes ne soient évidentes?
  • Vivez-vous un téléphone cellulaire avec vous en cas de crise?
  • Peut-être avez-vous informé quelqu'un de ce que va votre emplacement?
  • Peut-être avez-vous vérifié que votre destination est disponible par route?
  • Vivez-vous une couverture ou des vêtements appropriés au cas où vous devenez bloqué dans le trafic?
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
easyecar.com

Driving Essentials: Tips For Driving In The Snow

Posted on July 22, 2020 by Graham Fulp

Whether you're a driver which has recently passed, or a skilled driver, travelling in the snow can greatly affect just how you should drive the automobile and in addition how your vehicle behaves.

Whether or not your car gets the best braking system available, it is not the automobile brakes which will cause a major accident such conditions, however the insufficient grip between your road surface and the tyres. That is fairly apparent, nevertheless lots of people think that their vehicle is safer to driver in snow since it is high-performance or gets the latest stability control technology, which might not function as case.

The cornering ability of the automobile is nearly non-existent, also it may feel just like you can't control the automobile and may slide sideways slightly. It is vital to stay focused and avoid any sudden braking, sharp acceleration, and travelling at high speeds. Be familiar with what's around you and invite the required time to respond to any situation, such as for example moving traffic. Before achieving the turn, make sure that you have slowed up a long time before taking the corner, and in addition make sure you achieve this in a straight line so you avoid lack of control.

When pulling from a stand-still; try to do so an increased gear such as for example in second instead of first. This can limit the amount of wheel spin you can encounter. Likewise, while traveling, drive in as high a gear as you possibly can to also limit wheel spin.

An extraordinary indicate make is that a lot of drivers, however experienced they're at driving in typical conditions, will actually have driven fewer miles in the snow than they have in normal driving conditions if they were understanding how to drive. This shows the quantity of drivers on the highway that could be unproven drivers in snow.

When braking, avoid any sudden slowing as this can cause the automobile to skid in case you are on ice or snow. In the event you end up skidding, release your foot from the brake and reapply (you might remember this from your own driving lessons, although with ABS technology achieving this for you personally in the dry, this might not need been the case). Additionally, you can even utilize the gears to greatly help slow down the automobile somewhat. Change to a lesser gear carefully and invite the engine help the automobile lessen its speed.

Although there's a lot to take into account when driving in the snow, additionally it is very important that you be aware that other drivers might not be experienced in the snow. Consequently, usually do not assume that other drivers are likely to do something; put simply, expect the unexpected. One of these is always to assume a driver will probably stop and present way when you are manoeuvring around a roundabout, although this might not occur if the driver have not applied their brakes early enough.

Importantly, before leaving on your own journey, think about the following:

  • Must you take the journey, and when you do did it wait before roads are obvious?
  • Are you experiencing a cellular phone with you in the event of a crisis?
  • Perhaps you have informed someone of what your location is going?
  • Perhaps you have checked your destination is obtainable by road?
  • Are you experiencing a blanket or appropriate clothing in the event you become stranded in traffic?