Facebook Twitter
easyecar.com

Devriez-vous Obtenir Une Extension De Garantie Automobile ?

Posté le Juillet 25, 2023 par Graham Fulp

Il est très important de comprendre qu'une garantie automobile prolongée offre une protection au-delà de la garantie du concessionnaire. Parallèlement à d'autres fonctionnalités et avantages, une garantie prolongée vous donne la flexibilité de posséder votre automobile réparée dans n'importe quel centre de service agréé de votre ville.

Parallèlement à la réparation des pannes mécaniques, ces avantages et options de garantie comprendront probablement:

  • Assistance routière 24h / 24 autour de 100 $ pour une quantité spécifiée d'occurrences,
  • [] [ @]
  • Avantages de location de voitures Si l'automobile est remorquée dans une installation de réparation,
  • Avantages d'interruption de voyage,
  • Towing supplémentaire, (le remorquage supplémentaire, ( #)

  • Autres services tels que par exemple verrouiller, remplacer l'huile ou d'autres fluides et les augmentations de batterie.
  • Les acheteurs de voitures ne savent souvent rien des garanties automobiles. Ils pensent qu'ils obtiennent une baguette dorée magique qui paiera tout ce qui ne va pas. Incorrect!

    Parcourez la petite impression, car malgré le meilleur plan de service de garantie automobile étendu, vous pouvez trouver des exclusions de ce qui est couvert. Souvent, vous découvrirez tant d'articles exclus de la réparation de la garantie que vous vous demanderez précisément ce qui est couvert en dehors des avantages de l'assistance routière, de la location de voitures, ainsi que d'autres services d'urgence.

    De nombreux sites Web donnent des conseils sur la façon d'acheter une garantie automatique prolongée en ligne. Enquêter attentivement, mais rappelez-vous que de nombreuses entreprises vendent des garanties. N'obtenez pas l'entreprise initiale que vous enquêtez.

    Jetez un œil à plusieurs, en s'assurant que celui que vous choisissez est vraiment une entreprise financièrement sécurisée qui administre ses propres garanties et conserve des soldes suffisamment élevés pour couvrir toutes les dépenses de réparation qui s'étendent à l'avenir. Certains endroits où vous pourriez obtenir des garanties sont des courtiers de garantie et des groupes d'assurance.

    Bien que votre concessionnaire de véhicules puisse offrir une garantie de voiture prolongée, il est dans votre meilleur intérêt de l'obtenir ailleurs, car le concessionnaire emploiera souvent la garantie comme moyen d'améliorer leur gain, y compris l'informatique dans le financement du financement du voiture. Cela signifie votre intérêt de remboursement sur la garantie, augmentant vos coûts globaux que dans le cas où vous choisissez la garantie d'une autre entreprise.

    Vérifiez une coopérative de crédit, d'autres revendeurs d'assurance ou des sources Internet en raison de leurs accords sur les garanties de voiture prolongées. Les acheteurs peuvent généralement négocier le coût d'une garantie. Une directive est que les acheteurs pourraient avoir une marge d'un tiers pour négocier la garantie. Cependant, moins l'âge et le kilométrage ont votre automobile, moins une garantie prolongée coûtera certainement.

    Avant d'obtenir, lisez les contrats de service avec la garantie de la fabrication. Ceux-ci offrent souvent une couverture pendant 3 ans ou 36 000 miles ou selon le premier.

    Dans le cas où vous échangez régulièrement votre toute nouvelle voiture tous les 3 ans, vous n'aurez certainement jamais besoin d'une nouvelle garantie de voiture car les voitures neuves sont généralement assez compliquées au cours des premières années. Cependant, si vous n'avez pas de chance dans la vie, l'amour et les automobiles, alors investir dans une nouvelle garantie de voiture sera une décision intelligente.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
easyecar.com

Should You Get An Extended Auto Warranty?

Posted on September 25, 2020 by Graham Fulp

It is very important understand that a protracted automobile warranty gives protection beyond the dealership warranty. Along with other features and benefits, a protracted warranty gives you the flexibility to possess your automobile repaired at any licensed service center in your town.

Along with repairing mechanical breakdowns, these warranty benefits and options will probably include:

  • 24 hour Roadside Assistance around $100 for a specified amount of occurrences,
  • Car rental benefits if the automobile is towed to a repair facility,
  • Trip interruption benefits,
  • Additional towing,
  • Other services such as for example lock out, replacement of oil, or other fluids, and battery boosts.
  • Car buyers often know nothing about auto warranties. They think they're obtaining a magic golden wand which will pay for whatever goes wrong. Incorrect!

    Browse the small print, as despite having the very best extended auto warranty service plan, you can find exclusions from what is covered. Often you will discover so many items excluded from the warranty repair that you'll wonder precisely what is covered apart from the perks of roadside assistance, car rental, along with other emergency services.

    Many websites give tips about how to buy a protracted auto warranty online. Investigate carefully, but remember many companies sell warranties. Don't obtain the initial company you investigate.

    Have a look at several, making certain the main one you choose is really a financially secure company that administers their very own warranties and keeps high enough balances to cover all repair expenses that stretch in to the future. Some places where you might obtain warranties from are warranty brokers, and insurance groups.

    While your vehicle dealership may offer a protracted car warranty, it is in your very best interest to get it elsewhere because the dealership often will employ the warranty as a way to improve their gain including it in the financing of the automobile. This means your repaying interest on the warranty, upping your overall costs than in the event that you choose the warranty from another company.

    Check a credit union, other insurance dealers, or internet sources because of their deals on extended car warranties. Buyers usually can negotiate the cost of a warranty. A guideline is that buyers could have a margin of one-third to negotiate the warranty. However, the less age and mileage your automobile has, the less a protracted warranty will definitely cost.

    Before you get, read service contracts with the manufacture's warranty. These often provide coverage for 3 years or 36,000 miles or whichever comes first.

    In the event that you regularly trade your brand-new car every 3 years, you almost certainly will never require a new car warranty as new cars are generally fairly hassle free through the beginning years. However, if you are unlucky in life, love, and automobiles, then investing in a new car warranty will be a smart move.