Facebook Twitter
easyecar.com

Les Avantages Des Chaînes De Pneus Pour Souffleuses à Neige

Posté le Novembre 13, 2021 par Graham Fulp

Les souffleurs de neige sont généralement disponibles en deux styles: une étape ou deux étapes. Les soufflantes de neige à deux étages ont une ou plusieurs tarières métalliques à basse vitesse qui divisent la neige et l'imaginent en un autre ventilateur à grande vitesse qui souffle la neige à l'extérieur de la goulotte de décharge. Ces machines sont souvent autopropulsées, soit avec de grandes roues équipées de chaînes de pneus, soit, dans certaines circonstances, des pistes. Les chaînes de pneus de la souffleuse de neige sont importantes pour ces grandes roues car, sans elles, ils ne pourraient pas se forcer à travers la neige, pas aussi clairs.

Comme avec d'autres chaînes de pneus, les chaînes de pneus de la souffleuse sont proposées dans plusieurs styles différents. Ils peuvent être achetés en deux quatre ou des liens d'espacement des liens. Dans deux espaces de connexion, il y a une chaîne transversale chaque connexion de la chaîne latérale. De même, l'espacement de quatre connexions signifie qu'il y a une chaîne croisée chaque connexion de la chaîne latérale. Deux espaces de connexion prévoient généralement une conduite plus fluide et une meilleure traction. Tout comme les autres chaînes de pneus, les chaînes de pneus de neige peuvent être achetées avec une chaîne en V-Bar en option dans les deux quatre et l'espacement des liens de liaison. Les chaînes en V-Bar sont particulièrement suggérées pour la consommation de neige car elles fournissent plus d'adhérence pour une utilisation sur les collines, Icehockey et les conditions durement emballées. Cependant, les conducteurs ne devraient pas utiliser les chaînes en V sur le trottoir car elles peuvent nuire à la surface.

Bien que les pneus de la souffleuse ne soient construits pour fournir une traction supplémentaire par temps hivernal, les chaînes de pneus de la souffleuse ne fourniront aux conducteurs l'emprise excédentaire qu'ils devraient traverser les conditions de neige.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
easyecar.com

The Benefits of Snow Blower Tire Chains

Posted on July 11, 2020 by Graham Fulp

Snow blowers generally come in two styles: one stage or two stage. Two stage snow blowers have one or more low-speed metal augers that divide the snow and picture it into another high-speed fan that blows the snow outside the discharge chute. These machines are often self-propelled, either with big wheels equipped with tire chains or, in certain circumstance, tracks. Snow blower tire chains are significant for these big wheels since, without them, they wouldn't be able to force themselves through the snow, not as clear it out of the way.

As with other tire chains, snow blower tire chains are offered in a few different styles. They can be bought in two four or link link spacing. In two connection spacing, there's a cross chain each side chain connection. Likewise, four connection spacing means that there's a cross chain each side chain connection. Two connection spacing generally provides for a smoother ride and better traction. Just like other tire chains, snow blower tire chains can be bought with an optional V-Bar chain in both two four and link link spacing. V-Bar chains are especially suggested for snow use because they provide more grip for use on hills, icehockey, and hard packed conditions. However, drivers shouldn't use V-Bar chains on sidewalk because it can harm the surface.

Though snow blower tires are constructed to provide for additional traction in winter weather, snow blower tire chains will provide drivers the excess grip they should make it through the snow conditions.