Facebook Twitter
easyecar.com

Qu'est-ce Que L'assurance Automobile En Kit ?

Posté le Octobre 15, 2021 par Graham Fulp

Vous avez la chance d'être propriétaire d'une voiture de kit, alors vous savez que dès le premier jour, vous aurez besoin d'une assurance automobile de kit. Si vous reconstruisez votre véhicule, vous aurez besoin d'une assurance automobile Kit dans le tout premier morceau expérimenté dans le dernier quand tout sera assemblé et à l'extérieur. Il y a des compagnies d'assurance qui offriront une couverture à chaque étape du chemin en ce qui concerne les voitures de kit. Ils ont adapté une assurance automobile pour couvrir tous vos besoins.

Un tel assureur peut vous fournir une police d'assurance automobile de kit "marchandises" pour vous couvrir la collecte du fabricant par le biais du processus de construction et dans la rue. C'est exactement ce qui les rend différents des compagnies d'assurance automobile générales. Ils peuvent offrir une couverture à ceux d'entre vous qui ont des parties de votre voiture en attendant votre garage pour vous donner la tranquillité d'esprit avec ce type d'assurance automobile.

Bien sûr, avoir une voiture de collection n'est pas toujours amusant et jeux. La majorité des polices d'assurance automobile du kit stipulent que la voiture de votre collection ne peut être poussée que 2500 miles par an. C'est là que l'assurance automobile du kit est différente des compagnies d'assurance automobile générales. Certaines de ces activités d'assurance générales prolongeront le kilométrage à 5000 miles par an en fonction de vos besoins. Pour ceux qui ont un salon automobile qui est à 2500 miles pour un voyage de retour, ce qui signifie qu'il ne vous reste plus de kilométrage pour le reste de l'année. Alors que si le kilométrage est doublé, vous pouvez emmener votre voiture à la série et avoir encore beaucoup de kilométrage pour les voyages rapides que vous voulez faire.

Que vous construisiez votre voiture ou que vous les retirez pour sa première rotation, vous avez besoin d'une assurance automobile Kit pour vous permettre de conduire sans souci. Après tout, c'est votre bébé et vous avez investi beaucoup d'argent dans votre voiture de rêve. Pourquoi ne pas l'avoir complètement couvert d'assurance automobile? Vous vous sentirez tellement mieux que vous conduisez dans la rue avec tous ces yeux admirant la partie de la fabrication que vous conduisez.

Si vous construisez une voiture de kit, vous avez besoin d'assurance automobile de kit.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
easyecar.com

What In The World Is Kit Car Insurance?

Posted on May 17, 2020 by Graham Fulp

You're lucky enough to be an owner of a kit car, then you know that from day one you will need kit car insurance. If you are rebuilding your vehicle, you'll need kit car insurance in the very first piece that's shipped into the last when it is all assembled and outside. There are insurance companies that will offer coverage every step of the way when it comes to kit cars. They've tailored made automobile insurance to cover your every need.

Such an insurance provider can provide you with a"goods in transit" kit auto insurance policy to cover you collecting from the manufacturer through the construction process and on the street. This is exactly what makes them different than the general automobile insurance companies. They can offer coverage for those of you who have parts of your car waiting on your garage to be constructed giving you peace of mind with this sort of car insurance.

Of course having a collector's car isn't always fun and games. The majority of the kit auto insurance policies stipulate that your collector's car can only be pushed 2500 miles annually. This is where the kit car insurance is different from the general automobile insurance companies. Some of those general insurance business will extend the mileage to 5000 miles a year depending upon your needs. For those who have a car show that's 2500 miles for a return trip that would mean you would not have any mileage left for the remainder of the year. Whereas if the mileage is doubled then you could take your car to the series and still have a great deal of mileage left for those quick trips that you want to take.

Whether you're building your car or taking it out for it's first spin you need kit car insurance to allow you to drive without worry. After all this is your baby and you've invested plenty of money in your dream car. Why not have it completely covered with auto insurance? You will feel so much better as you drive down the street with all those eyes admiring the part of workmanship that you're driving.

If you are building a kit car you need kit car insurance.